Beelzebub 51 V2 - 52 - 53 - 54 LD-HD

Publié le par stupigou

Beelzebublogo.jpg
Yoop!
Hisashiburi desu!
Bon alors ouais je vais pas encore déblatérer mes excuses sur 50 lignes, mais désolé encore xp
Heu ouais bon j'ai eu une salle période d'exams toute pourrie, qui s'est enchaînée sur 3-4 semaines super cool, et donc j'ai pas pu faire mon devoir de citoyen xp
Mais bon, je me rattrappe là et je vous file mon retard, et ce soir peut-être j'aurais surement fini la trad du 55 pour vous le filer!
Je vous préviens que ces épisodes sont tous des HS, mais assez amusants xp
(Y'aura un moment où vous aurez du mal dans le 54 mais c'est normal xp)
Bon sinon, grâce à l'aide de Tsunayoshi40 de la team "shuriken-fansub.over-blog.com", il y aura des karaokés dans ces épisodes! Arigatou Gosaïmasu! Avec le logo à la fin du générique! wouhou! xp. Mais que à partir de l'épisode 52.
Les liens ifile.it vont vous mener à une page contenant les liens des deux versions (mp4 et avi)
La team qui faisait la RAW sans horloge n'est plus dispo donc... va falloir faire avec les gens :s
J'ajoute aussi des liens Jheberg pour ceux qui préfèrent =)
Bon sur ce, je vous laisse découvrir! ENJOY IT!!
 
 Montagebeel525354-.jpg
 
Ifile:
 
Jheberg:
 
 
 

Publié dans Home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci pour les éps moi aussi ça me derange pas l'horloge ^^'<br />
Répondre
V
<br /> edit  : changez*<br /> <br /> <br /> légère faute vu une seconde trop tard<br />
Répondre
V
<br /> Je suis votre boulot depuis l'épisode 1, et j'espère que ça continuera comme ça :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (PS : changé l'entête du site ça le fait vraiment pas, enfin, je dis ça j'dis rien)<br />
Répondre
J
<br /> merci bokou pour ses épisodes et pour votres boulots, et surtout ... continué
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup Stupid ♥ ta rattraper tout ton retard merci encore :D !! !!!♥♥<br />
Répondre