Beelzebub 55 LD-HD

Publié le par stupigou

Beel55.jpg

Hello! (Photo de famille!)

Bon je vais faire rapidou!

Voilà bon j'ai pas pu sortir l'épisode hier, car j'avais pas fini (O_O srx!)

Enfin bref voilà xp Donc l'épisode d'aujourd'hui, c'est un doublet donc deux en un, et donc un HS

Bon sinon, ifile est en maintenance à l'heure où je vous parle, donc y'aura que les liens jheberg, mais dès que c'est bon, ça partira xp

Heu... je sais pas quoi mettre d'autre, donc ENJOY IT! xp

 

Ifile:

Beelzebub 55 .avi

Beelzebub 55 .mp4

 

Jheberg:

Beelzebub 55 .avi

Beelzebub 55 .mp4

Publié dans Home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci beaucoup pour l'épisode !<br />
Répondre
I
Merci beaucoup stupidou :D , jattend le 56 ce soir XD
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi je l'espère qu'il sortira ce soir xp si la fatigue ne m'aura pas emporté d'ici là xp<br /> <br /> <br /> <br />