Beelzebub 51 LD-HD

Publié le par stupigou

Beel51.jpg

Holé!

Bon vous le savez tous, c'est le gros caca! C'est le début de la guerre! xp

Donc multi et mega sont hs, alors on va tester un nouveau truc, pour les autres hébergeurs, je vous laisse un petit texte de la petite team kanojo x otome nice! xp

"Avant que vous me sortiez vos divers hébergeurs, sachez au moins qui ils sont avant de vous enflammer trop vite :

Mediafire : 200 Mo max en compte gratuit
Rapidshare : Ils suppriment très vite les liens jugés "illégaux".
Hotfile : Pareil (Et je déteste cet hébergeur)
Mirorii : Les fichiers ne resteront pas très longtemps vu qu'aucun compte premium n'est lié à ce service & j'ai pas envie d'avoir tous les 3 jours des : « Lien mort ! Lien Mort »
Pour Jheberg & compagnie, c'est pareil que Mirorii. C'est bien de prévoir des liens à court terme, mais après, à long terme, on sera bien baisé (excusez-moi de l'expression, mais ça sera le cas... Soyez prévoyants !).
Le Torrent : Ça sera la solution quand il n'y aura vraiment plus rien, mais j'aimerais éviter vu que j'suis pas spécialement fan...
XDCC & cie : Hors de question de demander des dons ou autre..."

 

Donc voilà! By http://www.kanojo-x-otome.com/

Voici le lien!

C'est sur Ifile.it, ça m'a l'air bien, donc dite moi ce que vous en pensez!

Sinon, l'épisode d'aujourd'hui, bah c'est Kunieda's secret! xp

Et il n'y aura pas de version avec et sans horloge, parce que j'ai déjà la bonne RAW =)

Alors ENJOY IT! xp

 

Beelzebub 51 .avi

Beelzebub 51 .mp4

Publié dans Home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> bonjour si je puis me permetre de proposer quelque heberjeur<br /> bon avant sachez que je telecharge beaucoup de gros fichier (1Go) et que je n'est aucun compte premium et j'utilise JDownloader + captcha.trader<br /> mais voici les hebergeur que je prefere :<br /> Turbobit.net (pas vraiment rapide mais gros fichiers et reprise du telechargement )<br /> Wupload.com ( rapide pour moi  gros fichiers et reprise du telechargement )<br /> <br /> filejungle ( captche trader ne marche mais assez efficace pour les petit fichier )<br /> <br /> <br /> <br /> bitshare.com est pas mal<br /> en ce moment je deconseil netload - megashare -<br />
Répondre
E
<br /> Ah là là....n'est pas anonymous qui veut!!! Courage stupi!!! (^_^)   Quant à vous bande de faux-anonymous( pour ne pas dire branle-bites...mais non, j'l'ai pas dit...lol), retournez à<br /> l'école(genre en CE2,...ou alors quelques levels en dessous...), l'orthographe c'est important...parcequ'un éléphant ça trompe énormement!!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Hello,<br /> <br /> You know us through the internet we were able to locate the IP address of this blog.<br /> Our friend able to sniff and find big<br /> flaws.<br /> <br /> We recruit the person who manages to find the fault, please publish your screen name for concrete evidence.<br /> <br /> It gives you a single clue here is the ip address of<br /> the blog: 195.20.15.131<br /> <br /> Nothing forces you to erase the data, as we mention<br /> we are recruiting and not for evil.<br /> <br /> Sorry for the blog, you are to come<br /> across.<br /> <br /> <br /> Good luck.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ---------------------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous nous connaissez par la biais internet nous avons pu localiser l'adresse ip de cette blog.<br /> Notre ami à pu sniffer et trouver des gros failles.<br /> <br /> Nous recrutons celui ou celle qui réussit à  trouver la faille, Veuillez publiez votre pseudonyme pour une preuve concrète.<br /> <br /> On vous donne un seul indice voici l'adresse ip du blog : 195.20.15.131<br /> <br /> Rien de vous oblige à effacer les données, comme nous l'avions mentionner nous recrutons et non pour faire le mal.<br /> <br /> Désole pour le blog, on vous à trouvez par hasard.<br /> <br /> <br /> Bonne chance.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> No, but what are you crazy not to<br /> put the next episode? you crazy shit frankly<br /> you is not made for it.<br /> <br /> what is it to make a blog about Beelzebub and then not continue, and your site is poorly frankly, I sniff your blog and I found quite<br /> a bug.<br /> <br /> And FYI, there are tons of website / blog<br /> that is current on Beelzebub and available in streaming<br /> while you are hosting is almost<br /> zero, impossible to extract the series.<br /> <br />  <br /> <br /> In short, Te is not made for it Stops all before you<br /> make a carnage<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non, mais qu'est que tu fou à ne pas mettre les épisode suivant ? tu fou la merde franchement t'est pas fait pour ça.<br /> <br /> <br /> ça sert à quoi de faire un blog sur Beelzebub pour ensuite ne pas continuer, et ton site franchement mal fait, j'ai sniffer ton blog et j'ai trouvé pas mal de bug.<br /> <br /> <br /> Et pour information, il y a des tonnes de site web / Blog qui sont d'actualité sur Beelzebub et disponible en streaming alors que t'est hébergeur sont quasi-nul, impossible d'extraire la série.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref, T'est pas fait pour ça Arrête tout avant que tu fasse un carnage.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre