Beelzebub 50 V1 (horloge) LD-HD & V2(sans horloge) LD-HD

Publié le par stupigou

 Beel50.jpg

Yoo minna !!

Comment ça ca?

Bon alors, cette semaine on retourne à un épisode "normal", et pour un très bon épisode, assez amusant. En plus, on arrive à 50 épisodes! ça se fête! *boum**boum* xp

Bah, j'ai pas le droit de trop vous en dire, sinon ça va tout vous faire louper ><. Sinon, bah encore une fois, y'a pas de Raw dispo sans l'horloge, donc encore une fois, en attendant, je lance la V1 avec horloge. Mais bon, pour les pointilleux, c'est comme la dernière fois, j'attends que la raw sorte, et je réencode la V2!

Sur ce: ENJOY IT!! xp

 

Problème corrigé! xp

 

filseserve

Beelzebub 50 .avi V1

Beelzebub 50 .mp4 V1

Beelzebub 50 .avi V2

Beelzebub 50 .mp4 V2

     multi.jpg

Beelzebub 50 .avi V1

Beelzebub 50 .mp4 V1

Beelzebub 50 .avi V2

Beelzebub 50 .mp4 V2

 

 megavideo

Beelzebub 50 streaming V1(avi)

Beelzebub 50 streaming V2

Publié dans Home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour les liens pour la v2 depuis deux jours ne marche toujours pas est-ce normal? Merci à l'avance pour la reponse.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pas qu'ils ne marchent pas, mais c'est que la V2 n'est pas encore disponible, elle le sera quand la raw sans horloge sera sortie, sinon, quand y'a pas les liens sur une annonce, c'est que<br /> c'est pas pour le moment xp<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah bah voila j'ai enfin trouvé qui traduit Beelzebub ! depuis l'temps que je cherchais ^^ merci pour les épisodes <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En espérant que c'était une bonne surprise! xp<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci stupigou !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Derien!!!! xp<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai eu l'épisode a un autre endroit et il y a un tres tres tres gros probleme de time donc je crois que c'est pour sa<br />
Répondre
S
<br /> Salut et merci pour le fansub de cette série !<br /> <br /> <br /> Par contre il n'y a pas les liens pour ddl ?? Normal ?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et encore merci<br />
Répondre