Bonne année 2012 !

Publié le par stupigou

bonne-annee-2012.jpg

 

Bonne Année 2012 à tous!

Oriental-fansub vous souhaite ses meilleurs voeux à tous! En espérant que vous allez passer une année riche en rêves et divertissements (surtout mangas xp)

Cette news est aussi dédiée à un évènement qui a eu lieu il y a un an et un jour. Eh oui, ça fait déjà un an que cette team existe, et il s'en est  passé bien des choses depuis. Beaucoup de plaisirs, rires, de colère...

Mais bon, le passé, c'est le passé, et après un an de travail, j'essaie de faire de plus en plus de progrès et j'essaie d'en apprendre plus chaque semaine. En espérant que vous aimerez encore et toujours suivre mes sorties et me supporter xp

Beelzebub commence encore et toujours, la semaine prochaine, ce sera un épisode spécial nouvel an, et je n'ai vu aucune information confirmée sur un prochain arrêt de la Série, donc s'il y a des nouvelles, je vous dirai tout de suite! xp

Pas d'épisode cette semaine, parce que c'est la fête.

Alors je vous souhaite de passer de Bonnes Fêtes!!!

 

Publié dans Home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> Une très bonne année à toi aussi, et nous te souhaitons tous pleins de bonne choses!<br /> <br /> <br /> 2012 Gros bisous de la part de Nippo-family<br />
Répondre