Beelzebub 48 LD-HD V2

Publié le par stupigou

Beel48

YoOOoo!

Comment ça va?

Bon alors, je suppose que vous avez remarqué que j'avais beaucoup de retard ces dernières semaines, parce que beaucoup de choses se sont passées... enfin voilà

Donc c'est aussi pour ça que j'ai pas mis le Kara parce que plus le temps de rien mettre. Je ne ferai aucun commentaire sur l'activité du Chat

Sinon, l'épisode de cette semaine, c'est celui qu'on attendait tous! Qu'est-ce que OGa nous prépare avec un pervers en guise d'arme?

Donc il n'y aura pas d'épisode dimanche vu que c'est le Nouvel An, et l'épisode 49 sera un épisode spécial Nouvel An!

Sur ce, ENJOY IT! xp

Edit: Merci à Anon07896, qui a corrigé toutes mes fautes ces derniers temps et qui a donc permis la V2! xp

 

UNE V2 SORTIRA BIENTÔT!

 

filseserve

Beelzebub 48 .avi V2

Beelzebub 48 .mp4 V2

 

multi.jpg

Beelzebub 48 .avi V2

Beelzebub 48 .mp4 V2

 

megavideo

Beelzebub 48 streaming V2

Publié dans Home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci !!!<br />
Répondre