Beelzebub 25

Publié le par stupigou

Beel25.jpg

Ohayoo minna!!

Aujourd'hui c'est beelzebub 25 et ça fait longtemps que vous l'attendez!

Enfin voilà Désolé deu retard je viens de rentrer de vacances mais bon j'ai fait du mieux que j'ai pu pour me rattrapper =)

Sur ce Je pense que après cet épisode Il n'en restera qu'un et je pense qu'une deuxieme saison va débuter et je serai au rendez-vous =)

Bon pour aujourd'hui le programme est: Nos petits délinquants vont dans une école provisoire car une certaine personne a détruit l'ancienne... En attendant ils se rendent tous dans une super école : La St Ishiyama Académie! =)

Et bon même si tous les élèves ont l'airs d'être des anges y'en a toujours qui sortent du lot! =)

Bon épisode ENJOY IT! =)

 

megaupload logo

Beelzebub 25 .avi

 

megaupload logo

Beelzebub 25 .mp4

 

megavideo

Beelzebub 25 streaming

 

Ps: L'animé d'été commencera à la fin de Beelzebub

Publié dans Home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> merci pour l'épisode ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A mon avis il y aura plus de 26 épisodes car on ne crée pas un générique pour 2 ou 3 épisodes, qui entre "dans un nouveau chapitre" et apparement c'est une série qui a un bon audimate ce sera<br /> surement une série du style bleach ou fairy tail qui ne s'arretera pas tant que l'auteur aura des idées qui tiennent la route pour continuer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui tu as peut-être raison en tout cas ce serait bon pour moi vu que j'ai la flemme de passer aux animes d'été vus qu'ils sont pas tous super super bons (enfin j'ai pas fait le tour complet)<br /> et puis c'est le troisième générique de la saison en tout cas. J'espère que ça deviendra un blockBuster ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Yeah merci :) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Yahoo merci Oriental fansub alias stupigou!<br /> <br /> <br /> Que ferais-t'on sans toi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hate que la saison 2 revienne, nous continuerons à rester fidèle à l'oriental fansub<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merchi Kaiji =)<br /> <br /> <br /> <br />