Beelzebub 24

Publié le par stupigou

 

Bonjour à tous,

 

Beelzebub 24-copie-2


Stupigou est parti en vacances c'est donc moi qui est charger de cet épisode.


Dans cet épisode 24, la peur envahit tout les personnages mais c'est avec succès que les héros s'en sorte.


Je rajoute, pour ceux qui le souhaite, un lien pour télécharger la video depuis Fileserve.

 


Bon épisode à vous.

 

 

megaupload logo

 

 

Fileserve-logo-140

 


 

Désolé pour le retard, Coordialement Al3xjosé.

Publié dans Home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> merci pour l'épisode ( je dits ça un peu tardivement x) )<br /> <br /> <br /> Et toi si t'es pas content de leur traduction, faits y, t'inquiete pas on trouvera de quoi tailler ;)<br /> <br /> <br /> moi je trouve que vous faite du super boulot, continuer comme ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton soutien Tox . J'ai préféré ne pas répondre au commentaire précédent car je pense que tout le monde peut penser ce qu'il veut mais bon ça fait plaisir merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je viens de finir de regarder cet épisode (chargé sur torrent411) et j'aimerais juste dire que c'est l'un des plus mauvais sous-titrage que j'ai jamais vu pour cette série.<br /> <br /> <br /> Traduire de l'anglais, ok, mais pourquoi garder les mêmes tournures de phrase ? ça devient risible de lire "Sans leurs patron, les braconniers sont partis progressivement un peu après." Les<br /> braconniers ont un "patron" ? ben merde, alors ...<br /> <br /> <br /> Non, sérieusement, je dois poster où pour faire vos corrections ?<br /> <br /> <br /> Peg'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre