News du 22/08/11

Publié le par stupigou

Xp or not xp

<3 or not <3

Olé tout le monde xp!

Donc je tiens à clarifier les choses pour tout le monde =)

Tout d'abord, je ne vais plus héberger mes épisodes que sur megaupload.

Je vais utiliser Mirorii *pour ceux qui connaissent*

C'est un multi-hébergeur qui regroupe plusieurs hébergeurs dont: Megaupload, fileserve, free...

Donc c'est pas comme si je changeais tout, mais bon heu j'espère que ça va pas troubler certains d'entre vous. Bref! xp

 

L'épisode de Beelzebub n'a pas été diffusé la semaine dernière, donc l'épisode sera en ligne dimanche. Je ne sais pas si ce sera un double épisode donc préparer vous à tout au pire ou au bonheur xp

 

Donc venons en aux problèmes du Chat xp:

Enfin je dis problèmes mais y'en a pas tant que ça

Tout d'abord, certains m'ont demandé ce queje voulais dire par xp. Donc d'autres ont dit que je ne mettrai pas de coeur à la place. Bon, c'est vrai mais bon si vous voulez que je mette un coeur laissez moi quelques commentaires et je pourrai changer ça au lieu de tirer la langue xp... Heu <3

 

Ensuite, pourquoi je ne ferai pas Toriko:

Heu franchement, je dis pas que j'aime pas l'histoire de Toriko mais bon, j'ai choisi au départ de prendre Beelzebub à la place de Toriko vu que ça me plaisait un peu plus x) Enfin voilà pourquoi je ne fais pas Toriko xp

 

Enfin à propos du chat:

J'ai vu que y'avais pas mal de tension entre plusieurs personnes du chat... Je ne les citerai pas de plus que c'est des Anon donc je vais pas marquer Anonxxxx x)

Donc je les préviens que si je revois ces personnes qui remettent la mauvaise humeur dans la communauté, ils feront l'objet d'un banissement sans appel (j'aime pas parler comme ça, ça fait trop... voilà bref x)

 

 

Pour finir avec ça, je viens d'ouvrir une page facebook, pour rester "dans le vent".

Donc ça va permettre à nos accros de Face de bouc de suivre "en direct" les actions de Oriental-fansub au lieu de s'enbêter à taper sur gougeule ou essayer de retaper l'adresse dans la barre du dessus xp

 Voilà le bouton facebook du site  que vous pouvez retrouver au dessus du calendrier à droite x)

Ps: MISE A JOUR DES PAGES PROJETS

Publié dans Home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Et beh mec tu as dus mettre l'aprés midi pour ecrire tout ça ;)<br /> En tout cas c'est bon j'ai "aimer" ta page ( en même temps j'etais pas mal obligé " Da... T...  vous invite a aimer la page " ) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre