Beelzebub 60 LD-HD Final!

Publié le par stupigou

beel60.jpg

Yoppp!

Comment ça va? Bon bah pour une semaine de retard :s Désolé encore mais bon j'avais une maladie, des choses à faire et des problèmes à régler, mais ça c'est mes problèmes xp

Bon sinon bah... C'est le dernier épisode de Beelzebub et tout le monde l'attendait ou presque...

Sinon, bah séquence émotion et bastion! J'ai bien aimé moi en tout cas.

Sinon bah j'ai posté un sondage au dessus de la chat box, pour décider de l'animé que je vais choisir parmis:

- Haiyore!

-Medaka Box

- Upotte

- Sankarea

Même si pour l'instant, il y a une préférence pour Haiyore! et pour Sankarea, je compte sur vous pour les départager au moment où je vous parle xp

Bah bon, sinon... ENJOY IT!

 

Ifile.it:

Beelzebub 60 .avi

Beelzebub 60 .mp4

 

Jheberg:

Beelzebub 60 .avi

Beelzebub 60 .mp4

Publié dans Home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci pour l'épisode, encore une série que se fini, on aimerais bien que ça dure souvent x)<br />
Répondre
S
<br /> encore un animé finit :/ merci stupigou<br />
Répondre
M
<br /> Merci Stupigou ;)<br /> <br /> <br /> C'est quand la dâte, éxact de fin du sondage aux faite ??<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je dirai vers mercredi je pense mais j'ai pas mis de date fixe pour l'instant<br /> <br /> <br /> <br />
R
Merci pour ton travail tout au long de l'animeé , & fuck se qui sont pas content parce que , il y a du retard , moi par contre décu par la fin :/
Répondre
S
<br /> Je te remercie beaucoup pour cette serie, Stupi. à de nouvelles aventures :p<br />
Répondre