Beelzebub 57 LD-HD

Publié le par stupigou

Beel57.jpg

Yooopp!

Aujourd'hui sort le dernier de notre mini-série HS de chez Dabuuu porduction!

Donc la suite risque de péter du Tonerre de Zeus! xp

Sinon, pour today, nous avons au programme: Sources thermales et du Super Manju Time!

Manju: Sorte de brioche composée de haricots... Vous verrez xp

Pour l'instant je garde jheberg, je verrai pour la semaine prochaine!

Sinon bah... ENJOY IT! xp

 

Ifile.it:

Beelzebub 57 .avi

Beelzebub 57 .mp4

 

Jheberg:

Beelzebub 57 .avi

Beelzebub 57 .mp4

Publié dans Home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> 0_0 Je suis le roi des boulets... En fait je viens de voir comment laisser un com ^^" je cherchais toujours au dessus des articles ou juste en dessous u_u... enfin bref, en fait je suis les<br /> beelzebub sur ton blog depuis le début (en fait depuis qu'un ami m'a parlé de l'anime ^^) et tu fais du super boulot, Merci pour toutes ces heures bien sympa passées devant beelzebub =)<br />
Répondre
S
<br /> cool la 1ere partie d'la vidéo sinon alain delon yé relou <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup beaucoup pour l'épisode !!!! <br />
Répondre