Beelzebub 45 LD-HD

Publié le par stupigou

Beel45.jpg

Yooo!

Comment ça va bien??? xp

Heu ouais... je suis encore un peu en retard mais bon la trad a été longue et voilà et voili voilou... J'ai pas d'excuses... bref xp

L'épisode d'aujourd'hui est centré sur la recherche du Seigneur. Je vous cache pas que c'est vraiment le grand n'importe quoi avec tous les personnages. Quoi que l'épisode suivant à l'air encore plus dérangé... xp Mais c'est por ça qu'on aime Beelzebub! xp

Sur ce ENJOY IT ! xp

(Comme toujours, d'abord les liens fileserve, et ce soir megaupload)

 

 

filseserve

Beelzebub 45 .avi

Beelzebub 45 .mp4

 

megaupload logo

Beelzebub 45 .avi

Beelzebub 45 .mp4

 

megavideo

Beelzebub 45 streaming

Publié dans Home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> juste pour info MU a changé faut attendre 1min maintenant moi j'utilise fileserve pour votre plaisir<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Marshi beaucoup! xp<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci peaucoupc'est vraiment génial ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci a tout la team :)<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour l'épisode, meme si il est un peut en retard c'pas grave <br />
Répondre